Mektoube à la rencontre du petit écran

Mektoube vient de lancer sa toute première campagne nationale de publicité à la télévision.

Mektoube prend en main le destin des célibataires !

Mektoube.fr s’affirme depuis des années comme l’un des principaux sites de rencontre par affinité culturelle. Grâce à cette 1ère campagne TV, le site Mektoube souhaite affirmer son positionnement et renforcer sa notoriété auprès du grand public en France. Avec cette campagne, les fondateurs de Mektoube.fr, Thomas Nomaksteinsky et Laouari Medjebeur, veulent donner envie à de nouvelles personnes de rejoindre les 700 000 célibataires déjà inscrits sur le site.

Réalisé en collaboration avec l’agence de publicité Bon Angle, ce spot Mektoube met en scène les centres d’intérêts de deux jeunes gens, Samira et Karim. Pendant les 10 secondes que dure le film, leurs centres d’intérêts illustrés en photos se rencontrent et se complètent parfaitement ! La voix off nous affirme que « c’est beau le destin ». En effet, le mot « mektoub », primordial pour le site, signifie destin en arabe.

Pour Thomas Nomaksteinsky & Laouari Medjebeur, fondateurs du site Mektoube.fr, « l’été est un temps fort de l’année pour les rencontres amoureuses. Cette campagne nationale est l’occasion d’affirmer notre position sur le marché de la rencontre par affinité culturelle et de faire connaître la marque Mektoube aux 25-34 ans ».

Vous pouvez visionner la vidéo du spot publicitaire Mektoube ci-dessous :

Mektoube vient de lancer sa première campagne nationale de publicité à la télévision

Mektoube.fr prend en main le destin des célibataires !

Mektoube.fr s’affirme depuis des années comme l’un des principaux sites de rencontre par affinité culturelle. Grâce à cette 1ère campagne TV, le site Mektoube souhaite affirmer son positionnement et renforcer sa notoriété auprès du grand public en France. Avec cette campagne, les fondateurs de Mektoube.fr Thomas Nomaksteinsky et Laouari Medjebeur ont la volonté de donner envie aux célibataires de rejoindre les 700 000 membres du site.

Réalisé en collaboration avec l’agence de publicité Bon Angle, ce spot Mektoube met en scène les centres d’intérêts de deux jeunes gens, Samira et Karim. Pendant les 10 secondes que dure le film, leurs centres d’intérêts illustrés en photos se rencontrent et se complètent parfaitement ! La voix off nous affirme que « c’est beau le destin ». En effet, le mot mektoub, primordial pour le site, signifie destin en arabe.

Pour Thomas Nomaksteinsky & Laouari Medjebeur, fondateurs du site Mektoube.fr, « l’été est un temps fort de l’année pour les rencontres amoureuses. Cette campagne nationale est l’occasion d’affirmer notre position sur le marché de la rencontre par affinité culturelle et de faire connaître la marque Mektoube aux 25-34 ans ».

Vous pouvez visionner la vidéo du spot publicitaire Mektoube ci-dessous :

2 réflexions au sujet de « Mektoube à la rencontre du petit écran »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *