Comment utiliser l’humour pour aborder les femmes sur Mektoube ?

0

Ce n’est pas toujours facile d’aborder une femme sur une application de rencontres, pour certains hommes c’est quelque chose qui se fait aisément et pour d’autres, c’est la crise d’angoisse.

Mais sachez que si vous réussissez à faire rire une femme, le plus dur du travail de la séduction est fait. Pourquoi?
Parce que rire rend les gens heureux – il libère des endorphines dans le cerveau qui nous font nous sentir bien. Et nous aimons être avec des gens qui nous font nous sentir bien.
De plus, lorsque vous abordez une femme sur une application de rencontres, votre objectif est d’attirer son attention sans susciter en elle une sensation de “encore un de plus”.
Votre but est de vous distinguer des autres, l’humour est l’une des meilleures façons de le faire.

Comment utiliser l’humour pour aborder des femmes sur Mektoube?

Vous aller peut-être penser, c’est plus facile à dire qu’à faire. Certes, mais le jeu en vaut la chandelle, non ?
Attention quand on dit “humour” c’est la classe de Gad Elmaleh, le côté décalé de Jamel Debbouze et par pitié pas l’humour gênant de Jean Marie Bigard.
Mais avant d’essayer d’être à la hauteur de ces grands noms, il faut rester authentique et ne pas essayer de forcer la chose. Nous avons tous un soupçon d’humour en nous, il faut simplement savoir l’exploiter.

Il existe deux types d’humour : l’humour prémédité, en d’autres termes les blagues, et l’humour naturel. Inutile de vous mentionner que l’humour naturel agit beaucoup mieux sur les femmes que les blagues toutes faites qu’elles peuvent ne pas trouver drôles.

Le tout, c’est d’être le plus naturel possible avec celle que l’on convoite. Le but n’est pas d’être un clown, car vous risquez de la faire fuir et de ne pas être pris au sérieux. Mais de miser sur de l’humour subtile et spontané.
Racontez-lui des anecdotes drôles sur votre journée, votre travail, vos expériences. Rebondissez sur ce qu’elle vous raconte et apporter une pointe d’humour selon le contexte.
Attention, nul besoin de rappeler qu’il ne faut pas se moquer de l’autre ou d’autres personnes, c’est un carton rouge d’office.

Vous devriez être capable d’évaluer rapidement le genre de choses qui la font rire et ajuster votre humour en conséquence. Vous ne voulez pas qu’elle roule sur le sol, pleurant de rire, mais l’idée est de passer un bon moment et de marquer l’esprit de la femme que vous convoitez.

Lorsque vous aurez réussi à la faire rire, cela ne signifie pas qu’elle est déjà séduite, mais c’est un premier pas. Le contact est noué, vous pouvez poursuivre les échanges pour totalement la faire craquer.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here