[Témoignage] « J’ai rencontré l’amour sur Mektoube après mon déménagement »

0

Aujourd’hui nous avons des nouvelles de Zineb, elle avait témoigné sur Mektoube début aout 2018 après avoir quitté la région parisienne pour le sud de la France. Retrouvez son témoignage sur : [Témoignage] « J’ai quitté Paris pour le sud, je suis prête à rencontrer l’amour  »
Elle nous expliquait les raisons de son départ et surtout elle nous annonçait être prête à rencontrer l’amour sur Mektoube.

Voici des nouvelles de Zineb plus d’un an et demi après :

Inscrite sur Mektoube en Juillet, une rencontre en Aout.

J’ai rencontré Nawfel le 14 aout 2019 sur Mektoube. Je me souviens bien de cette date car c’était la veille d’un jour férié. Nous avons échangé sur Mektoube toute la nuit tellement nous avions plein de choses à nous dire. Je me souviens que la nuit est passée super vite, je me suis qu’il était tard nous étions en train d’échanger sur nos plats préférés, à ce moment-là je me suis dit « Hey mais j’ai faim, il est quelle heure ? » Effectivement, il était 4h30 et j’avais passé la nuit à échanger avec lui, sur tout et n’importe quoi. C’était si fluide…
Le lendemain, au réveil, nous échangions encore, très naturellement.

Nawfel habite à une trentaine de km de chez moi, c’était la première fois que j’avais hâte de rencontrer une personne. J’avais échangé avec quelques personnes sur Mektoube, mais le feeling n’était pas au rendez-vous. Et là, j’avais hâte qu’il me propose un rendez-vous. Oui, je suis une femme moderne, mais j’attends que l’homme fasse la première proposition de rencontre.

Il m’a proposé une rencontre pour le samedi après-midi. Déjà, j’ai trouvé que c’était hyper mignon de se rencontrer un après midi. Je ne suis pas très fan de faire un restaurant pour une première rencontre. Enfin c’est ce que je pensais 😃
En effet, pour cette première rencontre nous nous sommes retrouvés à 15h mais nous sommes restés ensemble jusqu’à 22h, donc nous avons diné ensemble ! « Ne jamais dire jamais »
Nous nous sommes baladés en dégustant une glace. Puis nous avons diné dans un restaurant italien.
Pour ce premier rendez-vous Nawfal avait tout planifié. C’était parfait.
Nous nous sommes revus le samedi suivant, cette fois-ci, c’était moi l’organisatrice du rendez-vous !
Le second rendez-vous était aussi parfait que le premier.

Nous avons passé un an à apprendre à se connaitre. En Aout 2019 nous sommes allés en vacances en Italie. Nawfal a fait sa demande en mariage.
Dès notre retour en France, Nawfal & sa famille ont effectué la demande officielle de mariage auprès de ma famille.
Nous prévoyons le mariage pour aout 2020 au Maroc inchallah.

Mes conseils pour les personnes inscrites sur Mektoube

La patience est importante. Je n’ai pas eu besoin d’attendre longtemps avant de rencontrer la bonne personne mais je n’avais pas de pression. J’étais prête à attendre et à prendre le temps nécessaire.
Autre conseil : soyez bienveillants, même si une personne ne correspond pas à vos critères ne soyez pas méchants. Soyez la personne que vous aimeriez rencontrer !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here