[Témoignage] « Je suis une femme voilée, j’ai rencontré mon mari sur Mektoube »

0

Nous avons recueilli le témoignage d’Ikram, mariée il y’a 2 ans grâce à une rencontre sur Mektoube.

Je suis une femme voilée comme il en existe de nombreuses en France. Aujourd’hui je ne veux pas parler des dernières polémiques liées au voile, je veux simplement partager mon expérience personnelle. Je sais que cela peut aider des femmes qui se posent des questions sur les rencontres en ligne.

Je me suis inscrite sur Mektoube il y’a 3 ans. Pour être tout à fait honnête et transparente, je vous avoue que j’étais assez perplexe, je ne savais pas si j’allais trouver LA bonne personne sur un site de rencontres.
J’avais eu de bons retours de mes amis sur Mektoube mais j’avais l’impression d’avoir des attentes différentes.
Je ne voulais pas fréquenter une personne pendant des mois/des années avant d’envisager le mariage.
Je voulais rencontrer un homme, faire connaissance avec lui, apprendre à nous connaitre, et envisager les choses sérieusement entre nous. Je ne voulais pas de « On essaie, on voit ce que ça donne entre nous ». Ce n’était pas une situation envisageable pour moi.

La rencontre

J’ai très vite fait la connaissance d’un jeune homme, Ayoub, qui était très sympathique. Nos échanges étaient extrêmement fluides, nous avions de nombreux points communs.
Nous avons pris le temps de faire connaissance virtuellement. Nous n’habitions pas la même ville mais ce n’était pas un problème. Nous étions patients et savions que la patience serait récompensée à la fin si le mektoub y était favorable.
Quelques mois plus tard nous étions prêts à en parler à nos familles respectives…
La rencontre s’est très bien passée. Nous n’avons jamais eu honte de dire que nous nous étions rencontrés sur Mektoube.
Mes parents étaient assez surpris, nous ne sommes pas de la même génération, mais aujourd’hui ils pensent que c’est un moyen comme un autre de faire une belle rencontre pour se marier.

Le destin fait bien les choses

Aujourd’hui nous sommes mariés depuis 2 ans, nous sommes heureux et épanouis. J’ai contacté Mektoube pour les remercier et je suis ravie de partager mon témoignage pour dire aux gens que la patience finit toujours pas payer !

Merci Ikram pour ce beau témoignage.
Nous vous souhaitons, à vous et Ayoub, beaucoup de bonheur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here