L’application Mektoube fait peau neuve ! Nous avons lancé une nouvelle version qui, nous l’espérons, vous plaira ! Vous pouvez la télécharger sur Google play ou iTunes.

Cette mise à jour n’est pas seulement esthétiquement magnifique (nous avons bossé longtemps dessus, mais pas sur notre modestie) mais elle est surtout accompagnée d’une nouvelle fonctionnalité : « Croisez vos destins ». Cette fonctionnalité, nous l’avons pensée pour vous, grâce à vos retours, pour répondre au mieux à vos attentes.
Elle est simple : vous vous plaisez, vous discutez.

La fonctionnalité : « Croisez vos destins »

Pour vous Mesdames :

Cette fonctionnalité va vous changer la vie ! Bon OK, peut-être pas la vie, mais ça va certainement améliorer votre expérience sur Mektoube.
En effet, nous avons mis en place cette fonctionnalité, après un constat clair, les femmes recevaient troooooop de messages, elles n’avaient pas le temps de les lire et donc d’y répondre. Ainsi, les messageries étaient inondées de messages, elles ne pouvaient même pas se concentrer sur les personnes qui les intéressaient réellement.
Suite à ce constat, nous avons décidé de mettre en place un système qui vous permettra de filtrer les personnes avec lesquelles vous souhaitez échanger.

Un homme souhaite croiser votre destin ? Il rédigera un joli message, à vous d’accepter ou de refuser ! Elle n’est pas belle la vie ?

Pour vous Messieurs :

Le constat est le même, les femmes recevaient trop de messages, elles n’avaient pas le temps de les lire et donc d’y répondre. Ainsi, les messageries étaient inondées de messages, les femmes ne pouvaient pas se concentrer sur leurs coups de coeur.  Et du coup, vous ne receviez pas de réponses à vos messages 🙁 et c’est contraignant !! On comprend !
Cette nouvelle fonctionnalité va arranger tout le monde.
Lorsque vous souhaitez « croiser le destin » d’une demoiselle, vous devrez y mettre les formes et rédiger un message personnalisé, celui-ci aura beaucoup plus de force et de valeur pour vous démarquer des autres membres du site.
Mieux vaut miser sur la qualité de votre premier message que d’envoyer plusieurs messages qui resteront sans réponses 😉

Chez Mektoube, nous sommes persuadés que cette fonctionnalité permettra aux femmes et aux hommes de faire de belles rencontres.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here