#MektoubeTips : Enregistrez vos recherches pour plus de simplicité ! #3

1

Chez Mektoube, nous souhaitons vous faciliter la vie pour vous permettre de faire belles rencontres.

Nous savons à quel point il est difficile de faire des rencontres lorsque nous avons des critères spécifiques. Ou simplement lorsque nous avons des préférences. Il est légitime d’avoir des exigences pour choisir la personne avec laquelle nous allons partager notre vie. C’est un choix extrêmement important dans la vie, donc il est intéressant de s’y pencher sérieusement.

Faites des recherches et enregistrez-les

Ainsi, nous proposons d’effectuer vos recherches de manière intuitive et sur la base de critères multiples. Vous avez la possibilité d’effectuer des recherches en fonction de : l’âge, l’origine, la pratique religieuse, la situation familiale, le niveau d’étude… nombreux sont les critères qui permettent de n’afficher que les personnes qui vous intéressent.

Pour cela rien de plus simple, il suffit de se rendre sur le premier onglet de l’application et de cliquer sur le bouton « FILTRES ». Ensuite, vous pouvez définir les critères de votre choix.
L’astuce est d’enregistrer vos recherches pour vous faciliter la vie.

Comment enregistrer une recherche ? 

C’est simple, sur l’application iPhone ou Android, lorsque vous obtenez le résultat de votre recherche il suffit de cliquer sur le petit bouton (entouré ci-dessous) et de donner un nom à la recherche.

Ainsi, vous n’aurez plus besoin d’effectuer la recherche manuellement avec tous vos critères, vous pourrez cliquer sur la recherche et les résultats s’afficheront en un rien de temps.

Il vous suffira de vous rendre dans les filtres et de cliquer sur la recherche enregistrée :

Mais… ne soyez pas trop exigent(e)

Vous ne comprenez pas ? Plus haut on écrit que c’est normal d’avoir des exigences, et d’un coup on vous conseille de ne pas être trop exigent(e).

C’est simplement qu’on ne veut pas que vous passiez à côté de profils intéressants à cause d’exigences qui ne sont pas primordiales pour vous. Par exemple, la distance ! Exiger de rencontrer quelqu’un dans un périmètre de 10km va relativement restreindre vos possibilités. En élargissant vos recherches vous pourriez être agréablement surpris(e) des résultats.

Nous espérons que cette fonctionnalité vous plaira. Nous vous invitons à la tester et à nous dire en commentaire ce que vous en pensez 😉

Une chose est sûre, elle vous permettra de faire de belles rencontres.

 

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here