5 conseils pour rédiger une accroche sympa sur Mektoube

0

Avant de se demander « comment aborder les célibataires sur mektoube ? », il est important de se demander « comment rédiger une bonne accroche sur mon profil ».
En effet, c’est une des premières choses que vos prétendant(e)s verront en visitant votre profil. Il est donc important de prendre le temps de rédiger quelque chose qui vous ressemble et qui donne envie de vous répondre ou de vous aborder.

Voici quelques conseils pour écrire une accroche sur Mektoube qui capte l’attention des célibataires :

Misez sur l’humour

Dire que vous avez de l’humour ne va pas donner envie de vous parler. Il faut montrer que vous avez de l’humour à travers votre accroche. Avoir le sens de la dérision, avoir un côté décalé ou encore s’autoriser le second degré, donnera envie d’en savoir plus sur vous.

Misez sur l’originalité

Sur internet vous allez trouver de nombreux modèles d’accroches. Mais dites-vous que vous ne serez certainement pas le/la seul(e) à avoir eu cette idée. Visiter des profils qui ont les mêmes accroches, ça ne donne pas envie de répondre.
Ces modèles peuvent vous aider à trouver l’inspiration, mais ne les recopiez pas. Rédigez quelque chose qui vous ressemble.

Ne dites pas tout

Ne rédigez pas un roman, une accroche ne doit pas dépasser 3-4 lignes. L’idée n’est pas de raconter votre vie, c’est de donner envie de vous connaitre, d’en savoir plus.
Il faut susciter la curiosité. Sachez qu’une annonce trop longue est une annonce non lue.

Soyez positif(ve)

Certaines phrases, négatives ou de nature à exclure, rebuteront aussi les personnes que vous cherchez à atteindre à travers votre accroche.
Vous pensez gagner du temps en indiquant à certaines personnes qu’il est inutile de vous contacter, n’oubliez pas que vous risquez, aussi, de perdre des contacts potentiellement intéressants.

Parlez de vous

L’idée n’est pas de dire des choses qui peut décrire « tout le monde ». Un exemple : « J’aime voyager ». Qui n’aime pas voyager ? Parlez, vraiment, de vous.

 

N’hésitez pas à nous dire ce que vous pensez de ces conseils en commentaire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here