Vous avez fait une belle rencontre grâce à Mektoube. Vous êtes nombreux, plus de 100 couples par jours, nous sommes très fiers.
Vous êtes heureux(se), vous présentez l’élu de votre cœur à vos proches, et là, question agaçante « vous vous êtes rencontrés comment ? ».
Pourquoi cette question est agaçante ? Parce que malgré le succès des sites de rencontres ça reste encore un sujet « tabou ». Mais ça ne devrait pas ! Nous allons vous dire pourquoi.
Pourquoi vous devriez avouer que vous vous êtes rencontrés sur un site de rencontre ?
L’important ce n’est pas où mais qui vous avez rencontré !
L’endroit n’a vraiment aucune importance. Qui va s’en souvenir dans 10 ans ? Qui ? Personne.
Parce que la personne que vous avez rencontrée est GÉNIALE
Vous avez trouvé la perle rare, elle vous fait rire, elle vous regarde comme personne, elle vous aime. Et vous l’aimez en retour.
Parce qu’il est suffisamment difficile de faire des rencontres pour se soucier de l’endroit
Vous savez quel est le pourcentage de célibataires en France ? Nous allons vous le dire : 40,6% des français sont célibataires. C’est énorme, n’est-ce pas ?
C’est tellement difficile de rencontrer quelqu’un qui nous correspond, que l’endroit, on s’en fiche un peu (beaucoup).
Parce que c’est un moyen comme un autre pour faire une belle rencontre
Ce n’est pas toujours facile d’aller accoster une personne qui nous plait dans la vie réelle. Mektoube vous facilite la vie, vous pouvez faire le premier pas sans problème.
Parce que c’est l’occasion de rencontrer des personnes que vous n’avez pas l’habitude de croiser dans votre quotidien
C’est une chance énorme d’élargir ses zones… de pouvoir rencontrer une personne qui ne fréquente pas du tout les mêmes endroits que nous. Quelle belle révolution ces sites te rencontres !
Parce que vous êtes heureux(se)
Et ce n’est pas le plus important finalement ?
Quel que soit l’endroit où vous avez rencontré la personne qui partage votre vie, soyez heureux et assumez. Personne ne vous jugera. Et s’ils le font… c’est que le problème vient d’eux… pas de vous !