[Résultats sondage] Le premier rendez-vous amoureux !

0

Nous lançons de nouveaux sondages auprès de la communauté de Mektoube pour récolter vos expériences et vous faire participer sur de nombreux sujets de la vie de couple, la vie en société…

Le sondage du mois dernier était consacré au premier rendez-vous amoureux.

Pourquoi avoir choisi ce sujet ? Vous êtes sur Mektoube, avec ce sondage nous sommes, bien entendu, au cœur du sujet. Nous participons tous les jours à la formation de centaines de couples. Et nous savons que le premier rendez-vous est un moment très important, c’est celui qui permet la création d’une belle histoire.

Nous voulions connaitre vos attentes avant une rencontre, votre comportement pendant une rencontre & savoir si vous aviez fait des premiers rendez-vous grâce à Mektoube.

Vous avez été nombreux à prendre du temps pour répondre à notre sondage, nous vous remercions.

Premier rendez-vous : l’endroit idéal

Pour 65% le meilleur endroit est un salon de thé/café.
C’est idéal pour un premier rendez-vous. Programmer un restaurant dès le premier rendez-vous est un peu too much. Optez pour un salon de thé/café lors d’un goûter.
Vous aurez l’occasion de partager un bon moment pour apprendre à vous connaitre & si le rendez-vous se passe bien prolongez-le pour le dîner ou reprogrammez-en un très vite.

Premier rendez-vous : le meilleur moment

Les interrogés ont répondu : En week-end, la journée.
C’est une très bonne idée. Comme ça, si le rendez-vous se passe bien vous avez la possibilité de prolonger et de dîner ensemble.
Si vous n’êtes pas sûr de vouloir prolonger, vous pourrez simplement prétexter un dîner entre amis.

Premier rendez-vous : qui paie l’addition ?

Les questions d’argent sont souvent un sujet de tension pour les couples. Mais pour ce premier rendez-vous, les hommes et les femmes sont d’accord.
82% pensent que l’homme doit payer la note.
Galanterie oblige, les hommes sont un peu plus nombreux à penser que c’est à eux de payer pour ce premier rendez-vous (84%).

Les rencontres grâce à Mektoube

Nous sommes très heureux d’apprendre chaque jour que vos discussions se transforment en rencontres, puis que vos rencontres se transforment en mariages.
70% des sondés ont déjà fait une rencontre grâce à Mektoube.
N’hésitez pas à nous raconter votre histoire : « Racontez-nous votre destin »

Découvrez vite tous ces chiffres sur notre infographie :

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here