Les 10 choses qu’on fait lorsqu’on pense avoir rencontré la femme de sa vie

Il y’a quelques jours nous avions publié l’article « Les 10 choses qu’on fait lorsqu’on pense avoir rencontré l’homme de sa vie »

Vous pensiez que nous allions oublier de révéler ce que fait un homme lorsqu’il pense avoir rencontré la femme de sa vie ? Bien sûr que non !

1. On ne raconte rien à PERSONNE

On est un Homme, un vrai (vous aurez remarqué la majuscule à homme !), on n’a pas besoin d’en parler.  Ou peut-être à son miroir pour lui dire (enfin se dire) à quel point on est Bogoss d’avoir réussi à conquérir cette si belle femme.  

2. On l’écoute (attentivement)  quand elle parle

Bon c’est bien connu les femmes sont plus bavardes que les hommes. Et c’est bien connu aussi que les hommes ne sont pas totalement attentifs lorsqu’elles parlent… Mais quand on pense avoir rencontré la femme de sa vie, on l’écoute et on retient les choses !  Enfin, on essaie, on se concentre… 

3. On essaie de la comprendre

Les femmes sont compliquées, ce n’est pas un secret ! D’habitude, on le sait, on n’essaie même pas de les comprendre, on laisse couler. Là, c’est différent, on s’intéresse, on essaie de comprendre : l’incompréhensible.  

4. On répond à tous ses SMS

Faut avouer que d’habitude on ne répond pas. Enfin on ne répond pas tout de suite. Mais là, lorsqu’on voit arriver un SMS d’elle, on répond en un rien de temps. 

5. On se projette dans l’avenir

Bon on ne se projette pas jusqu’au mariage, mais lorsqu’on pense aux prochaines vacances, on ne les voit pas sans ELLE.

6. On la laisse choisir le film

C’est la finale de la Ligue des Champions, et on se surprend à refuser une soirée avec nos potes pour regarder un film avec elle. En plus on la laisse choisir le film… ça si c’est pas de l’amour!

7. On ne fait que penser à elle! 

On se réveille en pensant à elle.. Sans s’en rendre compte, on s’aperçoit que le premier réflexe du matin c’est de regarder si on a reçu un SMS d’elle! Si c’est pas le cas, on s’empresse de lui en envoyé un pour lui souhaiter « une belle et agréable journée! » Raaaaah l’amour !

8. On l’accompagne faire du shopping

Et ça si ce n’est pas de l’amour, c’est vraiment qu’on a rien compris. Les femmes n’imaginent pas à quel point c’est difficile de les accompagner faire du shopping, et en week-end en plus.

Ps : on mériterait même une médaille pour ça ! On dit ça, on ne dit rien !

9. On finit par lui dire qu’on l’aime

On voulait résister, c’est pas notre genre de révéler nos sentiments, mais on a fini par craquer ! On l’aime, et on lui dit! 

10. Puis M**DE, on la présente à tout le monde, on l’aime cette femme !

On la présente à tout le monde, famille, amis, collègues voire même ses voisins !
On veut que le monde entier sache qu’on l’aime, que c’est la femme de notre vie! 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *