Dans les coulisses de la 1ère rencontre


Il y a quelques jours, nous avons adressé par email un sondage à nos membres. En 2 jours, nous avons obtenu près de 1200 réponses. Cela prouve à quel point les célibataires Mektoube sont enthousiastes, merci à tous les participants !

Une étude menée auprès des célibataires inscrits sur Mektoube

Cette étude a pour thème « la 1ère rencontre ». Le sondage a été mené en ligne du 10 au 12 octobre 2011. 1 187 célibataires inscrits sur mektoube.fr, dont 727 femmes et 460 hommes, ont répondu à chacune des questions posées.

Comment préparer le premier rendez-vous amoureux ?

Les résultats montrent notamment que les femmes ont plus tendance à parler de cette 1ère rencontre à leur entourage que les hommes, qui eux préfèrent ne pas se confier à leur proches. Dans tous les cas, une écrasante majorité de célibataires préfère se montrer naturelle lors de ce premier rendez-vous, plutôt que d’en mettre plein la vue au niveau de l’apparence et de la tenue vestimentaire.

Nous vous laissons découvrir les résultats dans l’infographie réalisée par l’équipe Mektoube ci-dessous. N’hésitez pas à laisser un commentaire sur ces résultats.


Dans les coulisses de la 1ère rencontre

4 réflexions au sujet de « Dans les coulisses de la 1ère rencontre »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *